精華區beta poetry 關於我們 聯絡資訊
Je serai ton Oceane Je serai ton Oceane Avancant doucement vers toi En vagues de passion Glissant tendrement M'etendant ardemment Sur le grain de ta peau Mourant aux plages De ton ardeur Nous atteindrons les etoiles de mer La profondeur des gestes Aux noirceurs illuminees Des amours d'un instant Je serai la vague decouvrant Le rivage aux jours de tempete Tout enivree de cette terre inconnue J'irai a elle, Glissant, refusant tout recul Perdant la tete Perdant la vie Et toi Plongeant jusqu'aux fosses abyssales Tu possederas ton Oceane Tes mains decouvrant des tresors Que nul autre marin N'avait su avant toi decouvrir Perdus Meles l'un a l'autre A l'instant de l'extase Tu seras avec moi Comme au tout premier jour Et tu t'endormiras au coeur De la tempete Sur le coeur De ton Oceane Entre ses deux seins Entre mes deux seins Et le ronronnement De la Vague qui meurt Portera ton sommeil. Emelie 28.04.2002 -- ╴╴╴ http://darkshadows.org/~skyhawk :: dale@dal.net ╴╴ ╭——╮╭╭—╮╭—╮╮╭—╮╮╭——╮╭╮╮╮╭╭—╮ ││ ││ ││ ││ poetry@ptt.cc ╮╰╯ —╯╮ │ —╯ Atheism@ptt.cc ││ skyhawk@ptt2.cc ——╯╰—╯——╯—╯╯—╯╯—╯╯╰—╯ -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.216.84.144