精華區beta sex 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《GunsNRoses (別哭!十一月的雨..)》之銘言: : ※ 引述《tonmeister (西伯麗亞北極熊 )》之銘言: : : entendez ceci, honnetement, j'est venu du pays etranger trop... : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ : je suis aussi venu d'autre pays 說到這個 老實說 我也是從國外回來的 A ce propos, franchement, je viens aussi de l'étranger. 「老實說」幾乎不會說honnetement。這裡也不應該用passe compose。 他英文亂翻不要因此就受影響。 : : Je pense que je parle francais tres bien quand je suis alle aux publications, : ^^^^^^^^^^^^^^^^ : au bistrot 我自認我說了一口流利的English Je pense que je parle très bien le français. 每次到夜店 一進Door 就要Say Chaque fois je vais prendre un verre quelque part, je dis toujours "ça va" en y entrant. Bistrot跟pub差太多了。 : : : "comment allez-vous?" J'ai parle fort les ai faits savoir d'ou je suis venu.. : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ : . J'ai fortement parle pour les gens savent 我故意說的很大聲 讓大家知道我喝過洋墨水 Je parle délibérément à haute voix afin de faire remarquer mon exotisme. : : quand j'ai fini ma conversation, la etais toujours un bon nombre de filles : ^^^^^^^^^ : il y a : : viens a moi et au trid pour avoir des communications : ^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^ : viennent essayer de : : avec moi dans le Francais faible... : ^^^^^^^^^^^^^^^^^ : en fracais 每當一說完 總會有一堆妞往我身上貼了過來 用他們超破爛的English試著跟我溝通 La salutation faite, je me trouve toujours entouré par de très nombreuses filles qui m'approchent en parlant comme des vaches espagnoles. : : J'ai vraiment senti le mauvais... ("je me sens si mauvais." meilleur) : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ : 這殺洨??????????????????????????? 我realy很度爛她們這些低賤的人故意過來跟我裝熟 Ca me dégueule que ces salopes se lancent à me tutoyer. : : il etait suce parce qu'ils ont pense que nous sommes des amis... : ^^^^^^^ : elles ont : : Quand je manquais de ma patience, j'ai toujours dit : : : "allez-vous -en ! Merde!" alors montre les sortez, : : dit leur obtiennent outre de mon visage : : ("allez-vous -en ! Chienne!" meilleur) 我受不了的時候 總是會說 :Go Away ! Shit ! 並且揮一揮手示意要她們滾開 叫她們那些garbage遠離我視線 Débordé, je hurle toujours "Cassez-vous! Merde!" en les chassant farouchement de la main, pour me dégager de ces ordures. : : mais le temps ou ils ont entendu que la conversation en francais du mien... : ^^^^^^^^ ^^^^ : 請省略 elles : : ils ont dit l'"OH mon dieu, vous est si beau ! ! Etes vous FBC?" : ^^^^ ^^^^^^ : etes ABC 但是 她們一聽到我說English 馬上又說 好帥喔! 哇 ABC耶 Pourtant, elles crient "Mon Dieu, c'est chouette! Voilàun Français d'origine chinoise!" dès qu'elles entendent ces mots français. "Chinois né en France"就怪了。 : : Je donne une merde au sujet de de ce qu'elles parlent... : ^^^^^^^^^^^ : a laquelle 我不屑她們的阿諛奉承 Je me fous de tout ce qu'elles flattent. : : Avez-vous pense sucez-vous comme vous pouvez etre baise par mon Dick francais : ? ^ : que 妳以為妳那種低賤的B 能被我的巨洋砲捅嗎? Croyez-vous que vos sales cons méritent ma super mitrailleuse française? : : baise votre mere... : : ("baisez votre mere" meilleure) : : quand allez aux publications avec des sentiments heureux... : ^^^^^^ : aller : : Je rencontre toujours des chiennes... : ^^^^^^^^^ : chinoises 我 FUCK 妳媽的 ...只有中文會幹人家媽媽。法文不會那樣講的。 Sales putes! 就可以了。 每次 Happy Happy的去夜店 都會被那群低賤的妞纏上 Ces dégueulasses putains m'emmerdent toujours lorsque je sors en bonne humeur. : ---------------------------------我改累了------------------------------------- : : : So I closed the door and got on my motocycle Mazda3 Giant and go away... : : j'ai ferme la porte et ai obtenu sur mon motocycle Mazda3 geant et pars... 於是我甩上Door逕自騎我的Mazda3的Giant型號走了 Alors je claque la porte et m'en vais sur mon "Géant" Mazda3. : : : Woman應該是Women才對... : : : Trully hope that women in pubs can think more about themselves... : : Espoir de Trully que les femmes en publications peuvent penser davantage : : a elles-memes... 衷心希望夜店的Woman能檢點一點 Je prie honnêtement que ces femmes là-bas soient discrètes! : 幹你媽的 這種程度也敢裝法國人 零分 回去重寫再交過來 兩個都零分啦。 XD -- 狄馬喬即使被三振了, 也是很好看的。 --Ted Williams -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 193.52.24.125
k2143:頭推... 03/29 04:54
tonmeister:頸推 03/29 05:04
pcalex:胸推 03/29 05:07
ac09:橫膈膜推 03/29 05:12
MiddleKen:肝推 03/29 05:18
yui0218:強者 03/29 05:20
eight:尾椎推.. 03/29 05:23
isiswalker:腳底板推 03/29 05:30
jesulafe:Mazda3用騎的? 03/29 05:58
alinmoai:木堆 03/29 06:02
Androgyne:20091 03/29 06:02
※ 編輯: Androgyne 來自: 193.52.24.125 (03/29 06:11)
blackslave:以上推的鄉民還真幽默…^^我笑了 03/29 06:27
nhlsi:閱 甲上 03/29 06:34
hhand:眼角膜推~ 03/29 08:04
Iamhyde:腳雞眼推 03/29 08:35
no13:強.. 03/29 08:57
moon0211:98分 03/29 14:23
becke:只有中文會幹人家媽媽。法文不會那樣講的。 XD 03/29 15:49
enigmawei:強者 03/29 23:54